Salut j´ai louer far cry au xBox et je voulais savoir si il y a un moyen de skiper le video parce qu´il est long et je trouve que sa gache le jeux :S
Merci d´avance
V-V
Niveau 5
10 février 2006 à 20:37:26
eh faut p´tetre regarder les autres topics on na deja dit comment fallait faire!i suffit de changer l´heure de ta x box, apré ca fai la vidéo 1 fois pis apré c bon!