CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Far Cry ou Halo?

le_flingueur_71
le_flingueur_71
Niveau 4
19 juin 2006 à 20:10:35

halo 1 et 2 20/20

far cry instincts et far cry instincts evolution 18/20

halo en solo super et aussi la coop.mais far cry sest bien aussi mais les a cause des bugs sest chiant

predakil
predakil
Niveau 3
23 juin 2006 à 13:21:29

moi je méttré 19 a far cry en multi et 16 en solo

electrikzzz2
electrikzzz2
Niveau 5
03 juillet 2006 à 15:03:31

Ahahahahaha ! Far cry sur PS2, la bonne blague. Seul le PC peut exploiter un tel univers à la perfection :sarcastic: ! Vous voulez qu´on teste Far cry sur PC et Halo sur Xbox ? Non, mais, non, là... Far cry est largement devant...

Et puis, quel est ce sous-titre infâme "Instincts" :doute: ?

Mais bon, si vous vous amusez sur des persos à 10 polygones, tant mieux.

:nonnon: Vraiment je vois pas comment vous pouvez jouer sur cet "objet" indigne de figurer dans le monde du jeu vidéo.

Ce que vaut une PS2 ? Un PC à 800 MHz avec 128 Mo de RAM et une GeForce 3 TI, mhhhhhh ?

La grande classe, pas vrai ?

Toutes les consoles copient nos chers PC (sauf pour Halo, de toute façon, ils auraient pas du l´adapter sur PC, la grosse daube...)...

Vraiment, je crois pas que je m´en remettrait !

Enfin, je vous laisse sur un petit mot : les consoles c´est pour les petits joueurs :-p :-p

V-V
V-V
Niveau 5
06 juillet 2006 à 14:16:23

Electrikzzz2 :d) je respecte ton avis mais quand tu dis que far cry sur pc est largement devant halo point de vue graphisme, ca se discute, les différences sont pas flagrantes ( j´ai les 2)

Merci pour avoir voter le flingeur et predakil mé les votes st clos ! :-)
a+

V-V
V-V
Niveau 5
06 juillet 2006 à 14:17:27

a o fait electrik pk tu parles de far cry sur Ps2 :question:

electrikzzz2
electrikzzz2
Niveau 5
15 juillet 2006 à 10:18:03

Oui, sur PS2. Mais je pense que même sur Xbox, Far cry est moins beau que sur PC.
Actuellement, la seule console capable d´égaler un PC moyenne gamme est la Xbox 360, bien qu´elle ait des avantages par rapport au PC (HD notamment).

Voilà :content:

Viking2
Viking2
Niveau 10
15 juillet 2006 à 14:51:34

"je pense que même sur Xbox, Far cry est moins beau que sur PC.
Actuellement, la seule console capable d´égaler un PC moyenne gamme est la Xbox 360"
---------
Toujours le syndrome de "c´est moi qui ait la plus grosse" !
Très pré-pubère, comme système de pensée !!

En fait, il ne sert à rien de toujours vouloir comparer les caractéristiques brutes des machines, car il faut surtout voir ce que l´on en fait, le game play, les conditions dans lesquelles on joue etc...

La XBox présente l´avantage d´être une console avec une puissance somme toute convenable, notamment pour son prix (on la trouve actuellement à 100 €, avec un jeu ! -ce qui n´est même pas le prix d´une carte graphique PC de moyen de gamme !! -).

Autre avantage, pas si négligeable que cela (et qui a notamment pesé dans ma décision de ne jouer plus que sur console), c´est que, quand on sort du magasin avec le DVD, on n´a qu´à allumer la console et.. JOUER !

Avec un PC, désolé, mais quand tu as acheté un jeu et payer ton écot, c´est le début.. des GALERES (k´en ai encore fait l´expérience récemment en achetant Half Life² Episode One) : ta carte graphique n´est pas assez puissante et ne permet même pas de lancer le jeu (allez, zou ; 150 € minimum pour upgrader tout cela, sans compter que si tu juste en RAM ou en HD, sinon en CPU...); même si ton matos est OK, c´est le driver du GPU qui est à mettre à jour (avec tous les pb de compatibilité qui peuvent faire que ton PC risque de ne plus marcher) etc...

Bref, avec un PC, t´achètes un jeu et tu passes au moins 1 heure (sinon, nettement plus), à tout mettre d´équerre avant de voir la première image.
(et je ne parle même pas des patches, quasi-obligatoire avec des jeux vendus non finis).

Avec une console, le résultat est peut-être moins "beau", mais au moins, ça marche de suite !! !

PS : Sans compter que, avec la XBox, tu peux jouer sur un 32´´, voire un 42´´, en écar 16/9ème (même si, hélas, Far Cry reste en 4/3). De plus, tu peux avoir le Dolby Digital de la châine du salon (i.e. avec de bien meilleures enceintes que les kits PC), sans avoir à réinvestir dans un matos équivalent, mais nénamoins moins bien, sur PC.

Donc, si tu as envie que ne pas trop (euphémisme !) dépenser pour jouer, la XBox, c´est l´idéal !

Reste, cependant, le fait de jouer au paddle et non à la souris (mais on s´y fait assez vite)...

lili117
lili117
Niveau 10
25 juillet 2006 à 18:14:24

Actuellement, la seule console capable d´égaler un PC MOYENNE GAMME est la Xbox 360

kes ki faut pa entendre ,la 360 est 10x + puissantes qu´un pc MOYENNE GAMME
a la limite peut etre d´un ho de gamme

davbutcher
davbutcher
Niveau 4
19 août 2006 à 22:57:37

far cry 15/20

Cyberclad963
Cyberclad963
Niveau 6
22 août 2006 à 14:33:21

allez juste pour que davbutcher ne soit pas seul a re-poster
far-cry=18/20(tres bien fait,excellente impression d´immersion,etc...)
halo2(j´ai pas le 1)=(19/20 pour le doublage,les musiques etc...(que farcry n´a pas!)

Blood_Money
Blood_Money
Niveau 10
16 septembre 2006 à 23:13:05

gros naze v-v c far cry le meilleur

spartan104
spartan104
Niveau 10
04 octobre 2006 à 15:55:21

moi j´adore farcry, mais :
halo 1: 18/20
halo 2: 18/20
farcry: 17/20

et franchement, après halo 2, il n´y a pas u de grand fps, sauf farcry

themicheline
themicheline
Niveau 4
06 octobre 2006 à 19:28:18

VIVE FAR CRY!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

RFA_Wazzzup
RFA_Wazzzup
Niveau 5
07 octobre 2006 à 22:42:51

far cry c bcpm mieux que Halo 2

atlanteen
atlanteen
Niveau 10
14 octobre 2006 à 15:15:56

Largement halo.Le scénario tue,dans far cry il est inexistant,le master chief est génial, dans far cry on ne voit mème pas le héros.Sans compter que les armes de far cry sont trop classiques et que en ce qui me concerne,le jeu est buggé on ne peut plus.

devastation
devastation
Niveau 53
17 novembre 2006 à 23:00:49

"viking2 Posté le 15 juillet 2006 à 14:51:34

Avec un PC, désolé, mais quand tu as acheté un jeu et payer ton écot, c´est le début.. des GALERES (k´en ai encore fait l´expérience récemment en achetant Half Life² Episode One) : ta carte graphique n´est pas assez puissante et ne permet même pas de lancer le jeu (allez, zou ; 150 € minimum pour upgrader tout cela, sans compter que si tu juste en RAM ou en HD, sinon en CPU...); même si ton matos est OK, c´est le driver du GPU qui est à mettre à jour (avec tous les pb de compatibilité qui peuvent faire que ton PC risque de ne plus marcher) etc..."

Il ne faut pas abuser. La config est noter sur la boite et c´est rare qu´il y a des problèmes.

"Bref, avec un PC, t´achètes un jeu et tu passes au moins 1 heure (sinon, nettement plus), à tout mettre d´équerre avant de voir la première image.
(et je ne parle même pas des patches, quasi-obligatoire avec des jeux vendus non finis)."

15mn grand max. Sans parler que pas lam de jeux peuvent ce passer du CD après l´installation.
Les jeux non fini est très très rare.

"PS : Sans compter que, avec la XBox, tu peux jouer sur un 32´´, voire un 42´´, en écar 16/9ème (même si, hélas, Far Cry reste en 4/3). De plus, tu peux avoir le Dolby Digital de la châine du salon (i.e. avec de bien meilleures enceintes que les kits PC), sans avoir à réinvestir dans un matos équivalent, mais nénamoins moins bien, sur PC."

Sur PC tu as la norme EAX depuis un momant et tu peux utiliser une chaine hifi.

NOTA: le Dolby Digital n´est qu´une norme de compression et non de qualité sonore.

"Donc, si tu as envie que ne pas trop (euphémisme !) dépenser pour jouer, la XBox, c´est l´idéal !"

Totalement faux.

SIM119
SIM119
Niveau 5
25 novembre 2006 à 02:36:37

mrd far cry et halo sont deux super bon jeu alor je vote pour les deux :oui: ou je vote pas :non:

La vidéo du moment