en fait, j´ai vu une vidéo ou on a le planeur et on voit le planeur, a la troisième personne quoi, je pense qu´on peut faire ça qu´avec les véhicules mais je sais pas comment changer de vu ! aidez moi svp
gabyocat
Niveau 5
22 janvier 2006 à 23:23:01
kan tu joue a plusieur en écran splité pi kian a un ki meur celui kié mort y peu peser sur B pour voir les autre jouer pi yé voi de meme a la troisième personne faique daprès moi c ca.