sa soule !! pourkoi il a ete annuler sur ps2 putain ! frenchement sa se fait pas !!
La PS2 est dépassée technologiquement... Elle n´arrivera jamais à faire tourner FCI.
ps2 : console la moin puissante du marché , la plus ancienne ,et pas la moin chére.CONCLUSION : de le mer**
je suis anti-sony
morale de lhistoire : tavais ca pas tacheter de ps2. coup de bole que taye pas choisi gamecube avec leur FABULEU mario sunshine