Voila ma question,Est-ce que cÈest possible de joué en écran diviser en réseau sur la xbox?
Svp et Merci d´avance
oui ses possibles
Et comment?
Moi je pensse pas ke c´est possible
moi jai cherché et jai pas trouvé si quelqu´un sais commant on fait ecrivez-le svp!!!
Non pas de splitté en live.
non, en réseau(multiconsol), est-ce possible?
Non C´eeeest impossssssibleeee
Autant qu´en réseau que sur xbox live
Le gars qui a dit oui n´a pas essayé