Je suis bloqué dans l´hopital. Je viens d´entrer dans le bâtiment et j´ai allumé le générateur de courrant principal. Je reviens et après je ne sais plus où aller. Aidez-moi S.V.P. Merci d´avance. @+
tatou759
Niveau 4
09 janvier 2006 à 17:27:02
Le forum est down !
Nassim056
Niveau 10
09 janvier 2006 à 20:30:21
Appuye "select" pour voir si y´a un truc à faire ( à appuyer pendan le jeu, ne pas faire star)
Tu as un point bleu? essaye d´aller vers lui
tatou759
Niveau 4
09 janvier 2006 à 20:43:31
Merci pour ta réponse. Tu parle de "select" ? C´est où sur la manette sa ?
V-V
Niveau 5
09 janvier 2006 à 22:28:14
Select se trouve sur la gauche de la manète.C´est le petit bouton ou il ya écrit "back" en dessous (au dessus du bouton start)
tatou759
Niveau 4
10 janvier 2006 à 01:14:55
Ok merci. Mais j´arrive pas à aller ver sle point blanc.
tatou759
Niveau 4
10 janvier 2006 à 01:18:15
Je précise qu´en appuyant sur select : Infiltrez l´hôpital désaffecté. et sinon aussi un truc ki parle de rallumer un générateur pour activer l´ascenseur...
@+ et merci d´avance pour vos réponses
tatou759
Niveau 4
10 janvier 2006 à 19:11:15
Le forum est down
tatou759
Niveau 4
10 janvier 2006 à 19:56:36
Dsl pour tout ce dérangement. C´était simplement la puce de ma console qui avait buguée je crois car le passage était fermé et le point bleu restait tjs sur l´ancien objectif. J´ai recommencé le niveau et tout va bien !