salut tout le monde jai une question : esque on nest oubliger davoir xbox live pour crée une map???
NN pas du tout tu fait passé la connexion a x box live ensuite tu poura crée tes map en toute liberté
ben non tu peut cree une map meme si tes connecter sur xbox live tu va dans le parametre pi tu va dans map editeur voila
euh...non