bon c juste pour vs dire que je cherche du monde pour faire des games si vs vouler on peu fais sa en equipe genre 1 vs 2 ou 3 sa me derange po sinon fak mon gt c RFA SexyWazzup ou sinon metter vos gt ici
[RFA]SexyWazzup
Niveau 4
05 janvier 2006 à 19:44:25
c koi ya pers qui veut faire de duel contre moi ou en equipe 2vs2 contre moi et killmaster
jeanot58
Niveau 9
05 janvier 2006 à 21:08:52
moi c tu veux je cherche aussi une team mais je joue ke sur XBC !
[RFA]SexyWazzup
Niveau 4
06 janvier 2006 à 03:46:34
ouais c bon je vais lavoir le connect
jeanot58
Niveau 9
06 janvier 2006 à 15:28:11
ok prend mon adres si tu veu : jeanot58@hotmail.com