comment faire svp ?
Tu n´a quavait pas les activer
j´suis pas sur mais peut etre qui si tu retape le code y sera désactivé!!?
tu éteind la console et tu la rallume, tu va reprendre à partir de ta derniere sauvegarde mais sans les code