Venez posew vos questions au lieu de creer des topics pour rien ...
Se topic est aussi un lieu de BLA BLA
[RFA]SexyWazzup
Niveau 4
04 janvier 2006 à 17:54:22
moi jai une osti de bonne question pokoi que ya jamais pers qui veut jouer contre moi ou mm ak moi
MaGiKSiMs
Niveau 1
08 janvier 2006 à 22:40:21
mmm j ai une question moi.. comment on fait pour arracher les mitrailleuse stationnaire? j ai essayer de tout plein d facon mais j y suis pas arriver.. merci d avance!
V-V
Niveau 5
11 janvier 2006 à 14:29:02
pour décrocher une mitrailleuse il faut appuyer sur B quand t´a les pouvoirs de predateurs!