Salut je suis bloquer dans les mines , il y a des chutes et je ne suis pas capable de sauter sur aucun des palier qui sont la, je tombe toujours dans le trou et c´est fatiguant parce que avant ca j´ai une panopli de petite bibite a yeux rouge a tuer je ne voit pas dutout ou aller , je voit un affaire rouge sur un mur mais je ne sais pas c,est quoi
quelqu´un peut m´aider svp
merci