Si c´est bien l´endroit où je pense
Tu dois utilisé l´adrénaline pour courir sur ta droite, à droite du bunker.
Là tu reste accroupi pendant que les mitrailleuses s´occupent de tués les monstres.
Apres quelques temps il ne reste plus que les 2 humains mitrailleurs. Apres éliminations.
Tu vas tout droit, il y a un petit passage sur ta gauche, sans te caché des ennemis.
Si tu tente de te caché tu vas avoir tendance a partir vers ta droite et la pas de passage.
Astuce, utilise l´adrénaline pour courir dans le bâtiment en face. Fais gaffe tu sera bien accueilli.
Bon courage pour la suite...