OK ben les RFA recrute mais plutot moi pcq RFA killmaster lui c rare qui joue ses temps si pis la jaimerais bien me faire une equipe en attandant que lui revienne fak si vs vouler essayer ben je vais vs faire passer un test pis killmaster si tu veut po ou que ta qqch contre vien me le dire pcq je suis ecoeurer de jouer seul contre le esrte du monde fak ceux qui veulent essayer marquer votre nom ou adder moi c RFA SexyWazzup pis je demande juste une chose c que vs ayer un micro fak c sa