voila j´ai le jeu depuis hier (il est génial
) et voila ma question : si on a pas le xbox live peut- on quand meme faire des maps avec l´editeur en ecran partagé???
ps: j´ai lu dans le livre p16 que l´on peut faire des maps en ecran partagé sans etre connecté au xbox live , comment???
merci bocou de vos reponses !