CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

peti pb

gitoon
gitoon
Niveau 6
27 décembre 2005 à 13:29:39

bonjour!
lorsque je joue la console effectue des sauvegardes.Mais lorsque je meurt je recommence au debut du niveau et pas au points de sauvegarde
est ce normal
merci

geforce4
geforce4
Niveau 10
27 décembre 2005 à 13:33:44

je pense pas que cela soit normal sa doit etre un bug tout comme cette video de malheur qui passe a chaque fois et qui ..... :fou:

Nassim056
Nassim056
Niveau 10
07 janvier 2006 à 07:54:17

salut, je sui bloké à un niveau où on me di ke je vien d´aprendre à sauter. mais je sai pa utiliser cette option et je bloke à un pont, fau faire koi pour sauter

Nassim056
Nassim056
Niveau 10
07 janvier 2006 à 09:34:53

salut, je sui bloké à un niveau où on me di ke je vien d´aprendre à sauter. mais je sai pa utiliser cette option et je bloke à un pont, fau faire koi pour sauter

Gondorien497
Gondorien497
Niveau 5
07 janvier 2006 à 12:38:07

Tu appuis une fois sur Y et ensuite tu prends de l´élan et tu sautes avec A

MaGiKSiMs
MaGiKSiMs
Niveau 1
09 janvier 2006 à 05:47:31

moi j ai un ptit probleme.. j ai regarder les petits vidéo qu on retrouve ds les bonus et ils disent qu on peut arracher les mitrailleuses stationnaires en mode predateur.. mais j y arrive pas. qq1 sait comment et voudrait me le dire svp?

Nassim056
Nassim056
Niveau 10
09 janvier 2006 à 07:05:50

j´ai lu qu´il fallai rester appuiyer sur la touche "B" pour prendre les mitrailleuse

Nassim056
Nassim056
Niveau 10
09 janvier 2006 à 07:06:52

ColdFear Posté le 15 octobre 2005 à 06:07:15 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ben le truc c ke tu te cache genre juste devant le rocher en face de crowe, pis la tu tue tout ses ´´gardes´´ ki vont essayer de te buter (c facile) pis un moment donnner kna yen auras pu crowe va ce décider a descendre ( sa peut prendre un peu de temps) pis la kan yé descendu le truc c ke tu va sur la grosse mitraillete accrocher sur l´hélico, pis tu tien B facke tu va la démonter pis tu va pouvoir te promener avec une arme lourde mouhahahahah! pis la tu lui tire dessus jusqu´à ce qui meurent....jtavertis yen faut des balles tk si ta vraiment pu de munition après sa ben ta juste a lui donner des coup de poing pis y va finir par crever

si tu veux jouer avec moi sur le Live mon gamertag c´est Alex Labonte (chuis québecois)

voila ce ke j´ai trouvé pour prendre les mitrailleuse

V-V
V-V
Niveau 5
09 janvier 2006 à 07:08:57

pour prendre une arme montée appuis sur B devant la mitrailleuse.(ou Y, je sais plu... :doute: )En tout cas c´est écrit en haut a droite si t´a laissé le didacticiel quant té devant une arme montée.

charlo3284
charlo3284
Niveau 5
15 janvier 2006 à 18:42:17

pour prendre les mitraillette faut que tu sois rendu plus loin dans le jeu(où ya les genre de zombi) :p)

loubet
loubet
Niveau 4
18 février 2006 à 00:41:21

salut

moi j´ais le memeprobleme que toi avec les sauvegardes ??

as tu une soluce merci a toi ou a vous

loubet

zibox2
zibox2
Niveau 2
19 février 2006 à 13:58:19

J´ai un probleme : je dois bettre un gros monstre qui me tape dessus comme un bourrin ou qui me lance des tonneaux et des quads en tapant dessus...
est-ce qu´il faut faut le battre en le cognant(avec B)? Est-ce qu´il faut s´enfuir??Y´a t-il une technique pour le battre??J4ai déjà vidé mon lance roquette sur sa tete mais il meurt pas j´ai pas l´impression qu´on puisse le tuer...
Quelqu´un sait quoi faire??
Merci

zibox2
zibox2
Niveau 2
19 février 2006 à 13:59:49

J´ai un probleme : je dois bettre un gros monstre qui me tape dessus comme un bourrin ou qui me lance des tonneaux et des quads en tapant dessus...
est-ce qu´il faut faut le battre en le cognant(avec B)? Est-ce qu´il faut s´enfuir??Y´a t-il une technique pour le battre??J4ai déjà vidé mon lance roquette sur sa tete mais il meurt pas j´ai pas l´impression qu´on puisse le tuer...
Quelqu´un sait quoi faire??

La vidéo du moment