bonjour, je me cherche des joueur quebecois pour former une team, mon gamertag xbc= apologize Xboxlive= XpOsEdBoNeS et mon msn c sa_pue_debout@hotmail.com
quitochi
Niveau 10
27 décembre 2005 à 05:27:37
salut
xposedbone
Niveau 2
27 décembre 2005 à 07:05:00
salut c koi ton GT
xposedbone
Niveau 2
27 décembre 2005 à 07:07:50
laisse faire quitochi jté addé a ma friends list tu maddera sur msn