bonjonrs ca fais une semaine que je cherche le troisieme piege de far cry celui ou il y a des sorte de flechette qui se lance g vu quon pouvait faire ca dans des screenshot donc si quelquun pouvait maider ca serai vraiment sympa
ET95
Niveau 4
29 décembre 2005 à 18:33:35
Il existe pas tout simplement, ce sont des idées que les createur on eu !! !