est il possible de jouer en ecran splitter en multiconsole car le jour de l an (1 er janvier)on va faire du lan a far cry inctinct met on est 3
j espere que sa marche 2 sur 1 tele et un sur 1 tele en reseau
quelqun peu me dire si s est possible
Je ne sais pas ,
moi j´essaye encore d´obtenir un cable