bjour a tous , Voila je viens de finir ma map mais quand je clique sur publier ya marquer ke la map n´est pas conforme ou kelke chose ds le genre. Ke faut-il faire pr ke la map soit publié ??
merci davance
pierre4456
Niveau 9
26 décembre 2005 à 20:29:14
ta pas fait asser de point de réaparition , faut au moin en faire 8 pour chaque équipe , si c pas en équipe tu doit en faire 8 neutre
geforce4
Niveau 10
26 décembre 2005 à 20:45:44
je confirme
quitochi
Niveau 10
27 décembre 2005 à 05:29:17
comment on fait ses 8 points ? dites moi le etapes par etapes ... merci
MA MAPE SERA MALADE
Spartan_7
Niveau 4
30 décembre 2005 à 13:26:45
kan tu crée ta maps , tu fais start et tu va dans " PREREQUIS MODE MULTI " et la il y aura marké les objets ke tu doi mettre pour ke les mode : chaos , vollé l´échantillon ou prédateur soit valide , ensuite tu pourra publier ta maps
pierre4456
Niveau 9
31 décembre 2005 à 11:54:40
étape par étape , tu sais ou se trouve pinceau grd pinceau vehicule... yaura pt de réaparition . c tt