Non, il faut changer l´heure et la date de la xbox dans les parametres, donc quand il n´y a pas de CD (ou que le compartiment a disques est ouvert).
Apres on verra une fois la cinématique, quand on allume la xbox, mais apres elle n´est plus la! Definitivement!! (ca m´a saoulé quelques jours ce truc ^^) Et les chargements sont en plus beaucoup plus rapides!
Moi en tout cas ca marche, et chez d´autres eprsonnes aussi!