,je souhaite acheter ce jeu(sur x-box)mais j´aimerai savoir si dans les mods multi,des bots sont présents?
moi je nai pas trouver comment on les mets si on peut
Le probleme c´est qu´il n´y en a pas, c´est bien dommage. Surtout avec ma soueur qui est mauvaise perdante.
mais on peu pas metrre des botte car il ni en a pas