voila je n´ai pas le jeux mais je voulai savoir si dans l´editeur de maps on peut mettre des ennemis et les combattre en solo???
ps: et on peut prendre des armes?
MERCI BOCOU
Pour les ennemis non, c´est que des joueurs.Et encore heureux qu´on peut prendre des armes ^^
je voulais savoir s´il etait possible de creer des maps en multijoueur sans le xbox live
MERCI
bien sur.
et comment faut il faire svp g du mal en se moment lol