Dsl sexy , moi je voudrais bien , j,ai le jeu Halo 2 et aussi le jeu Far Cry : Instincts , mais c´est que je peux pas jouer en live. J´ai une connection internet trop a chier , j,ai pas haute vitesse alors... dsl. :snif2
et en passant , tu est un gars ou une fille ?