CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

---- Vos Gamer Tags ----

quitochi
quitochi
Niveau 10
19 décembre 2005 à 00:54:56

ici on se dit nos gamer tag pour le live

Quitochi

st3v3n93
st3v3n93
Niveau 10
19 décembre 2005 à 02:27:54
[RFA]SexyWazzup
[RFA]SexyWazzup
Niveau 4
19 décembre 2005 à 04:30:05

RFA SexyWazzup sa c le mien fak ajouter moi

quitochi
quitochi
Niveau 10
19 décembre 2005 à 20:28:13

dac je tajouterai mais jaurai le live demain ...
sa ressemble a quoi far cry instincts sur le live ?? c mieux que halo 2 ?

quitochi
quitochi
Niveau 10
19 décembre 2005 à 20:32:36

ok alors on a :

nom gamertag

Quitochi Quitochi

St3v3n93 OrGasMikKk

[RFA]SexyWazzup RFA SexyWazzup

aller continuer !

jeanot58
jeanot58
Niveau 9
22 décembre 2005 à 22:53:05

JeanoT !

Byllie_Joe
Byllie_Joe
Niveau 6
24 décembre 2005 à 17:21:39

Mon gamer tag c AlienPizza

pierre4456
pierre4456
Niveau 9
24 décembre 2005 à 20:18:36

xp4

xposedbone
xposedbone
Niveau 2
27 décembre 2005 à 05:04:39

XpOsEdBoNeS

=D

quitochi
quitochi
Niveau 10
27 décembre 2005 à 05:26:51

salut tout le monde ... moi je jouais a halo 2 pendent se temp ... comme je viens de me fair bannir je vais passer beaucoup plus de temp sur se jeu !! je suis nul mais bon ... i a pas des nivo , des trucs comme sa sur far cry instincts ??

on a :

Quitochi = Quitochi

[RFA] SexyWazzup = RFA SexyWazzup

St3v3n93 = OrGasMikKk

jeanot58 = jeanoT

byllie_joe = AlienPizza

pierre4456 = xp4

xposedbone = XpOsEdBoNeS

:up:

---- JoYeUx NoEl ----

:fete: :fete: :fete:

quitochi
quitochi
Niveau 10
27 décembre 2005 à 05:28:08

on peux avoir des clan dans le jeux ?

[RFA]SexyWazzup
[RFA]SexyWazzup
Niveau 4
29 décembre 2005 à 05:57:53

ds le jeu non mais tu peut aller sur le site de ubisoft pour te faire un clan comme moi jai le clan des RFA

Byllie_Joe
Byllie_Joe
Niveau 6
29 décembre 2005 à 21:38:54

sa stand pour koi RFA?

quitochi
quitochi
Niveau 10
30 décembre 2005 à 05:27:46

non lol sa va aller et rfa sexy wazzup jai vu tu est lvl 33 sur halo 2 ...

[RFA]SexyWazzup
[RFA]SexyWazzup
Niveau 4
30 décembre 2005 à 07:02:14

ouais sur Halo c po la mm histoire jetais ben plus que sa avant mais a la fin je me crissais trop de mes lvl acause des cheater avant jetais au 38 jpense tk ds ses coin la pis jes les tous perdu acause des cheater mais sur Far Cry je suis meileur que sur Halo

quitochi
quitochi
Niveau 10
30 décembre 2005 à 18:10:43

je me suis fais bannir de xbox live ... si tu jou plus a halo 2 tu peux enregistrer ton account sur une memory card et me la doonner sur msn . comme sa tu joura a far cry et moi je jourai calmement a halo 2 non banni ... sa serais tres gentil de ta part mais je sais deja se seas quoi la reponse ...

[RFA]SexyWazzup
[RFA]SexyWazzup
Niveau 4
30 décembre 2005 à 18:58:43

eeeeee c pcq si je te donne mon acount c moi qui pourras pu jouer pentoute

[RFA]SexyWazzup
[RFA]SexyWazzup
Niveau 4
01 janvier 2006 à 20:53:54

mais c koi la ya pu pers qui donne c gt c ben poche je trouve que sur le forum far cry ya vraiment po grand monde

BooBoo-Killer5
BooBoo-Killer5
Niveau 2
01 janvier 2006 à 23:44:12

Dsl sexy , moi je voudrais bien , j,ai le jeu Halo 2 et aussi le jeu Far Cry : Instincts , mais c´est que je peux pas jouer en live. J´ai une connection internet trop a chier , j,ai pas haute vitesse alors... dsl. :snif2

et en passant , tu est un gars ou une fille ?

[RFA]SexyWazzup
[RFA]SexyWazzup
Niveau 4
02 janvier 2006 à 01:29:56

moi chtun gars pis va convaincre tes parent davoir haute vistesse je veux du nouveau monde ds ma liste tout ceux que jai son ecoeurer de jouer contre moi jai bat tlt

La vidéo du moment