bon pour le tournois on est pas trop renseigner mais y parait que le prix serait de 4000$ par personne voici la team a present:
- RFA killmaster
- RFA sexywazzup
- malikk
- shadowsky13
dapres se que jai entendu se serais une team de 8 alors les audition sont ouverte nous prenons les 4 a 6 meilleur alors rentrer RFA killmaster ou RFA sexywazzup pour plus d´information et si cela vous interresse et quand vous envoyer une requette damis specifier la raison svp