Quand on commence le jeu Farcry, je vois une longue vidéo qu´on ne peux pas passer... et sa se reproduis plusieurs fois. Il y aurait-il un moyen de passer ce vidéo svp ?
Merci d´avance Spaava
Byllie_Joe
Niveau 6
11 décembre 2005 à 16:31:28
moi i too sa bug c fatican chu sur et sertaint ki li a un moyen pour le passe
spaava
Niveau 6
11 décembre 2005 à 23:44:34
Est-ce qu´il y a quelqu´un qui peux répondre a ma question s.v.p ? Ce serait très apprécié
Merci d´avance Spaava
spaava
Niveau 6
12 décembre 2005 à 02:04:46
Hey byllie_joe, j´ai trouvé quoi faire pour éviter la vidéo !! !
Tu n´as qu´à changer l´heure de ton xbox et le tour est joué