salut à tous
la j´ai fini le keu hier mais je l´ai trouver un peu facile
est-ce qu´il serait possible de monter un peu la difficulté du jeu.
sinon a part ça j´ai trouver la fin trop... , comment dire, trop brusque (un peu brutale quoi!) parce que voila quoi je peux pas dire se qu´il se passe a la fin pour ceux qui ont pas encore fini le jeu.
Sinon comment vous vous pensez de la fin ?? ?