slt a tous je sais que je devrai pas faire un topic pour ca ms voila j´ai 2 jeux far cry neuf et emballé et un kit xboxlive neuf également je cherche des personnes qui serait interesser. ceci n´est pas une blague je les ai gagner au jeu sms dans le maximal ce mois ci donc voila.
pour ceux que sa branche voici mon mail zumeuch57@hotmail.com