voila deja salut a tous bon je voulais savoir si on pouvais joué en splitté et a cb se joué t-il en splitté et aussi si on etait libre comme dans le premier ou pas? merci a tous et ne me dite pas de rechercher ces deja fait jai rien trouver qui pouvait repondre a mes deux question et encore 