Salut tout le monde, j ´aimerai créer un team, une vrai avec des gars qui savent attaquer de façon ordonnée, cad des gars à la mitraillette, des conducteurs et des snipers.
Merci d´avance les gars tenez moi au courant !! !
[RFA]SexyWazzup
Niveau 4
05 décembre 2005 à 03:20:19
ben pour commecer moi je voudrais ben mais jaimerais voir avant c koi tu vaut fak mon gt c RFA SexyWazzup
Vesty
Niveau 5
05 décembre 2005 à 18:31:55
ok mon nom : the salamandar
[RFA]SexyWazzup
Niveau 4
06 décembre 2005 à 03:48:15
ouais mais y faudrais au moin que tu sois connecter ou dis moi le quand tu va etre connecter
Vesty
Niveau 5
06 décembre 2005 à 17:49:42
Yo, je suis connecté le soir vers 18h30, ce soir peut être vers 00h00 par là, donc no soucy pour me tester !! !!!!!!!
mon msn
[RFA]SexyWazzup
Niveau 4
07 décembre 2005 à 03:47:33
ok ouais jai jour ak toi un peu mais jai po vraiment ou voir si tu etais bon alors y faudrais quon joiue ensmble ou contre mais po ak bcp de monde comme tentot en passant tes friends qui etais la son poche si setais tes friends