A la vue d´un autre de tes posts, à la vue de ton orthographe et aux propos un peu limites que tu tiens, je pense pouvoir affirmer que tu n´es en aucun cas un représent d´Ubisoft.
Merci donc aux personnes lisant le message d´elvis02 de ne pas prendre ce dernier pour parole d´évangile.
PS: je ne suis pas inscrit depuis assez longtemps sur le site pour faire remonter l´info aux modéro malheureusement, mais le coeur y est.