je voulais justa savoir si il avais du monde qui voudrais faire 2 vs 2 en team chaos ou en echantillon contre moi RFA SexyWazzzup et RFA killmaster pcq jusqua maintenant personne a reussi a ns battre alors dite ns vos gt ou rentrer moi pis on va voir chow