salut,
pour toi beton, il suffit de prendre l echelle du batiment le plus haut, tu trouveras tout sur place.
Pour irongi, tu montes sur le toit du batiment à coté, tu fais les pouvoirs sauvages et tu sautes sans forcement prendre beaucoup d´élan et c´est gagné tu seras sur le toit.
Bonne chance à vous deux.