ben tout les joueur quebecois ecriver vos gt ici comme sa on pourrait jouer contre au ensemble mon gt c RFA SexyWazzup fdak ajouter moi et ecriver vos gt
hertzy11
Niveau 7
26 novembre 2005 à 23:51:10
Moi c´est Hertzy 11 mais tu le sais déjà!
[RFA]SexyWazzup
Niveau 4
28 novembre 2005 à 04:15:08
ouais je c mais on dirais que tu joue rarement maintenant est ce que c vrai
[RFA]SexyWazzup
Niveau 4
30 novembre 2005 à 19:11:02
je vois quil ny a pers pkoi sur le forum de Far Cry ya jamais perssone
hertzy11
Niveau 7
01 décembre 2005 à 00:02:35
ben je savias pas qu´il y avait le online sur mortal kombat maintenant que je le sias je joue un peu moin a far cry