dis spartan, je suis à létape foret noire, après les marécages je suis entré dans ce foutu complexe, je suis monté vers le sniper , et là il y a le carré rouge ! pour le C4 ou quoi, parce que s´il est dans le batiment avec le rond bleu , j´arrive pas a y entré..... je prends les nerfs depuis 1 semaine !! !!!
help me ou je me fais sauté sur une mine !