Bon j´ai commencer a jouer a far cry ce soir je lance le xbox et il y a une video de commencemant...mais a chauqe fois que je quitte un mode (multi joueur,solo) et rejoue et je ne peu pas la skiper !! est-ce normale?
hertzy11
Niveau 7
22 novembre 2005 à 22:30:52
Change l´heure du xbox
slatch979
Niveau 2
23 novembre 2005 à 02:36:44
comment sa change l´heure qu´est-ce que sa a raport avec sa?
hertzy11
Niveau 7
23 novembre 2005 à 21:44:59
Écoute c´est le seul moyen d´empêcher ce video de rejouer je n´ai pas poster sa pour rien donc test ce que je t´ai dit