salut a tous qui ont far cry et xbox live... moi jadore se jeu mais il y a un prob... CEST TROP FACILE EN XBOX LIVE lotre fois je suis rentré dans un serveur déja comancé, dans une map crée, et le gars menait de 8 sur 25, et moi jai gagné la parti quand meme... suis je trop bon ou es ce que presque tout les anglais sont des merde??? alors sil y en na qui veulent mafronter seule ou en équipe entrer mon nom xbox live: jst007
2w2w2w
Niveau 8
21 novembre 2005 à 00:20:36
nooooooonnnnnnnnnnnnnnnn t ben un fouuuuuuuuuuuuuu
personne d´autre peu remonter une pente de 8 kill wow t´es mon hero
eille 8 kill j´en revien pas a la c´est vraiment toi qui est trop puissant j´ai aps dautre mot
caliss d´épais
hertzy11
Niveau 7
21 novembre 2005 à 02:10:44
lol^^ c´est vrai qeu remonter 8 kill c´est pas le plus gros boulot... si tu veut me adder et p-e jouer contre ou avec moi mon GT: Hertzy 11
[RFA]SexyWazzup
Niveau 4
21 novembre 2005 à 19:40:33
si tu veut moi et mon friend on peut ben faire un ti 2vs2 moi RFA SexyWazzup et RFA killmaster contre toi pis un autre nimporte ki on sen fou tu va voir que presque nimporte ki peut faire les score que tu a fais fak rajoute mais sa se peut que ne puisse pas jouer cette sem
[RFA]SexyWazzup
Niveau 4
24 novembre 2005 à 19:35:58
jatends juste que tu accepte ma requete damis pour que tu vois que tu qui en a des ben plus for0t que toi fak jattends c vraiment long
DrCheeses
Niveau 6
24 novembre 2005 à 19:51:44
kes ten sait ke t plus fort ke lui sexy??????
t pâriel tu tprend pour le meilleur fo tcalmer pd
RFA-killmaster
Niveau 3
25 novembre 2005 à 15:40:34
a revoila le tit dr fromage lui a jamais ete game de nous affrnter pcq quil est trop noob va pas dire des connerie tu nest pas gme de jouer contre nous alors pred tres clic et tes clac et decalise
[RFA]SexyWazzup
Niveau 4
26 novembre 2005 à 21:38:55
chek jai jamais dis que jetais le meilleur c juste que lui y veut po maffronter pis toi non plus dailleur pkoi je c pas va aver la chienne surment pis ga je me crois po le meilleur mais c lui qui a demander un duel ok pis je c que je suis bon jai jamais vu kk1 qui peut ns battre moi et killmaster fak ferme tayeul a moin que c pour dire que tu veut ns affronter sinon melle toi dont de tes coliss daffaire
[RFA]SexyWazzup
Niveau 4
29 novembre 2005 à 15:24:48
hey jst007 pkoi tu a quitter la game tk po grav tu est po mais tu vois dr fromage on est meilleur que lui quand mm le seul bon quebecois que jai vu appart moi et RFA killmaster c malikk
the_protagonist
Niveau 4
11 décembre 2005 à 18:42:03
lotre fois jai quiter pace que jai des probleme avec mon internet faque taqueul calis vous ote vous étier deux et moi seul avec un con que je connais pas pi dsl mais tu :sort:
the_protagonist
Niveau 4
11 décembre 2005 à 18:43:48
moi quand jai fais se sujet setais pas pour brusquer le monde setais seulement pour me faire des chummy sur xbox live fake les RFA fermer vos gueule moé o moin jme pense pas meilleur que tous le monde ... in the tits
[RFA]SexyWazzup
Niveau 4
12 décembre 2005 à 23:30:49
ga toi ferme la tayeul on est meilleur que toi pis sa c vrai on se pense po meilleur que tout le monde c juste que ya pers qui veut contre ns pis quon a jamais perdu fak si tu dire le contraire ta juste a vnir ns affronter ak un loser comme toi tu va voir c ki les meilleur
xposedbone
Niveau 2
27 décembre 2005 à 05:13:34
hey RfaSexywazzup, jme rapelle que javais jouer avec toi vla 1 moi, je venais davoir le jeux et javou que jme suis fais clancher, mais la jme suis vrm ameliorer pi jaimerais vrm vous réafronter ds mon server ou p-e tenter ma chance pour rentrer ds RFA