je voudrais savoir si on peut jouer en normal ou en difficil.parce que la
non
jai poser la question sur le forum ubi et il mon dit que plus tu est bon plus les énemis sont fort et intelligent
je di ke sa c du mito parseke moi (sans me vanter je sui bon ) je tire tout le temp dans la tete mais les gars sont pa plus fort pour autant !!