comment est ce qu´on rentre les codes !? moi c´est marqué "verrouillé" dans bonus ! merci
noublie pas de mettre des majuscule et des minuscule dans ton code.
mais on ne me propose même pas de rentre une lettre ?? ?
Dans le menu pricinpal t´a le mode "cheat codes". tu peut egalement y acceder en jouant en faisant "stars" et en descendant un peu dans le menu