Sachant qu´ils ont pris Stefen dorff (relativement connu aux USA) pour la VO de Far Cry Instincts, vous avez pensé quoi vous des doublages français des différents persos dans le jeu??
2w2w2w
Niveau 8
20 novembre 2005 à 04:48:26
ok j´en prend aussi
Nassim056
Niveau 10
20 novembre 2005 à 06:31:03
Salut,je les trouve bien, d´ailleur le jeu est vraiment bien fai, super réaliste. Perso je l´ai sur xbox mais j´ai que la version PC étai carrément mieu