j´ai été décu de ce solo vraiment trop court et sur le live y a plein de cheaters.-dommage....je retourne sur mes jeux star wars.
on sen fouuuuuuuuu
lolll! 2w2w2w2 ---> ta raison!!!
mais c´est vrai, moi aussi jai été déçu pour le mode solo, mais jai adoré le online, et surtout léditeur de map