désolé mais je n´ai le jeu que depuis 1 semaine et j´en suis a "no man´s land"
bref toujours utile que le jeu est, pour moi, un peu facile (j´ai tuer 2 gros bonhomme (avec un petit bras gauche et un ENORME bras droit, et bien je les ai tuer a mains nues et avec 6-7 cartouche de pompe) et que si on peu mettre la difficulté plus élevée ditent moi comment on fait !