Alors voila ça peut paraitre bete comme ça mais ya un truc que je pige pas dans l´histoire;
Je suis arrive a l´endroit ou la femme nous demande de retrouver son pda ,mais pour y arrive je suis passe par des endroits ou il y avait plein de cadavre de gars a moitie dechiquete.C´est elle qui les a buter comme ça ?
Me dite quand meme pas que c´est les pauvres piafs qui nous attaques? parce que je les exploses avec une balle donc ça ferai bizard ^^.