salut,
si tu parles du monstre qu´on libere dans le laboratoire. C´est simple tu t´armes des 2 fusils automatiques (avec la visée rouge) et tu tournes autour de lui sans t´arreter et tu verras en quelques secondes il aura son compte.
N´oublie pas de tourner autour.
Bye.