si vous aimer se jeu vous devrier jouer a 50 % denergie se jeu est bien plus realiste a 50 alors jouer a 50 cest le meilleur essayer vous aller aimer
-1-2 balle de sniper tu est mort
-2-3 balle de sniper silencieu tu est mort
-1grenade presise de meur
-1 balle de magnum ds la tete tu est mort
ainsi de suite voila se que cest un bon jeu