J´ai renitialiser et ça ne fonctionne toujours pas.
tu m,avait dit que tout était correct depuis ... quna dje suis aller chez toi sa ne el fesait plus non?
La première fois, il fonctionnait.J´ai été obligé de l´effacer.Tout allait bien
Ça là recommencer et même si on rénitialise ,ça ne fonctionne pas
J´ai été encore obligé de l´effacer
Regarde la date, c´est hier que je l´ai écrit