je n arrive pas a poser des mines en xbox, si qq un pouvait maider?? MERCI
Ezechiel1978
Niveau 7
10 novembre 2005 à 13:07:38
Appui sur la touche noire et tu bascule en mode piege (branches et mines) ensuite tu regarde le sol et yub appuie sur la gachette droite (au fait faut lire la notice)