bonjour je vien de trouvr un tournois et nous somme que 2 et le nombre de joueur est entre 2 et 5 les joueurs inscrit sont
RFA sexywazzup RFA killmaster mallik (p-e)
alors je fait des audition alors rentrer les RFA
ps: la team sapellera RFA
hertzy11
Niveau 7
09 novembre 2005 à 00:57:58
je voudrais bien essayer mais je ne sais pas si je suis asser bon...
killmaster666
Niveau 7
09 novembre 2005 à 02:08:59
ben il faudrait absolument un micro
hertzy11
Niveau 7
09 novembre 2005 à 02:30:41
oki donc tant pis debord...
jipkiller47
Niveau 6
10 novembre 2005 à 23:04:33
Il faut avoir un micro-onde pour pouvoir jouer à xbox live avec eux
Je vois pas c´est quoi le rapport
2w2w2w
Niveau 8
11 novembre 2005 à 15:23:21
ta yeule jipkiller47 c´est meme pas drole
Dark_Bobby
Niveau 6
14 novembre 2005 à 00:07:52
sti ke t tete enflé pareil kolisse po oubligé de pogner els meilleur pour un tournois c juste un jeux kolisse c pareil comme au xbox man reveil ta maison est po en jeu la