ben tout ceux qui sont quebecois ben marquer vos gt ici moi c RFA SexyWazzup je suis quand mm asser bon et comme sa je suis sur que quand je vais jouer ak vous sa ne va pas lager alors c sa chow
frakaz et quebec-IIAKAII
j´ai 2 xbox.. Dont 2 GT
Sportack
mais dans quelque jours je change pour Sportak