Je suis bloqué dans un hangar avec un avion crashé dedans, il y fait super sombre et je ne vois aucune sortie possible....
Pourriez vous m´aidé svp?
merci d´avance
john39
Niveau 2
12 novembre 2005 à 07:35:29
salut kiwi455,
aprés avoir éliminé les 2 affreux sur l´avion tu te mets en face de l´avion dans le renfoncement (à droite quant tu entres dans cette salle). La porte s´ouvrira automatiquement mais attention d´autres gus sont là!!!