salut à tous
je suis à un niveau ou je dois penetrer dans un petit batiment pour recuperer du c4 et faire exploser un truc , je bois le batiment , je vois les petits cercles bleus de l´objectif à l´interieur mais je n´arrive pas à rentrer dans cette salle ! jai vu que le moyen d´y acceder etait par le trou qu´il y avait au plafond ! il ya le meme type de salle juste à coté , sur laquelle jarrive à monter sur le toit , jai essayer de sauter "en mode super heros" mais je n´arrive pas a atteindre le toit de l´autre salle ! jai meme essayer de pousser un tonneau devant la porte pour pouvoir sauter mais pareil impossible !! !
comment faire ?? merci je deviens fou
lol
yannick